*ETERNAL FENRIS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*ETERNAL FENRIS*

Guilde Française Age of Conan
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
SORTIE GROUPE PREVUE
Derniers sujets
» AddinkenZedSS
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:35 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:05 par Invité

» BisktussySS
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:16 par Invité

» ERIS - ambassadeur des volcanos
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29 par eris

» tristpunet
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:11 par Juste

» Pincement au coeur....
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:14 par Horn_dragon

» Impression de war
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:43 par Kenshoo

» Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15 par Horn_dragon

» enfin! (peut être^^) patch jcj
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:12 par Juste

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 13 Fév - 13:52
TEAMSPEAK ETERNAL JUSTICE
Partenaires
INSCRIPTION ÉVÉNEMENT GUILDE
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !

Aller en bas 
+9
Axelus
Dreum
Neokiwi
Horn_dragon
sulik
Kassar
YoKame
Mikoscar
Ghaline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghaline
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:16

Ce sera aujourd'hui pour moi, la goutte d'eau qui aura fait déborder le vase !

En dehors des instances symphatiques entre potes ou/et de farmer des ressources, le contenu d'aoc commence à être léger. Soit, les graphismes sont époustouflants, la musique superbe et les instances (hormis les bugs) bien pensées ! Mais, ça s'arrête là, du moins pour moi !

J'attendais donc le 10 avec impatience, je ne m'étais pas connecté ces 2 derniers jours pour garder un peu de cette envie de jouer et revenir gonflé à bloc pour de nouvelles aventures... mais que nenni ! Encore une fois, Funcom qui n'a rien de fun et qui au niveau com se situe au niveau d'un publicitaire sourd, aveugle et manchot se fout de la gueule du monde, pardonnez moi l'expression ! Alors qu'il se foute de vous, je peux le comprendre, mais de moi... de moi, c'est impensable et intolérable !

Je vous annonce donc, à regret, ma décision de geler mon compte jusqu'à ce que le contenu d'aoc soit celui promis lors de la sortie du jeu. Dans 7 jours, ça fera 4 mois que j'essuie les plâtres, que je pardonne les imperfections, que je tolère les bugs, mais trop c'est trop. Lorsque l'on est pas capable de tenir ses promesses, on en fait pas.

Je sais que les promesses n'engagent que ceux qui y croient. dont acte. Grace à cette nouvelle preuve de leur manque de communication, je n'ose dire de leur incompétence, les serveurs vont encore un peu plus se déserter et vu la population de Strix, ce sera sa mort quasi certaine !

J'ai accepté en commençant aoc d'y trouver des bugs, Paris ne s'est pas construit en un jour, mais lorsque je promet à mon patron de terminer un dossier à une date précise, mieux vaut pour moi de tenir mes engagements.

Warhammer va bien sortir et plutôt que d'aller trainer mes guêtres sur un serveur asiatique quelconque, je pense y faire un tour, sans trop d'illusion mais au moins je paierai pour la prestation attendue (du moins je l'espère). En plus ce serait le premier MMO auquel je ne jouerai pas sinon Smile

Je viendrai néanmoins sur le TS prendre des nouvelles et la température du jeu. Qui sait, peut-être qu'un jour (avant que je ne meure de vieillesse) Funcom tiendra enfin ses engagements et les délais qu'il s'est lui même fixé!

A bientôt les amis et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoscar

Mikoscar


Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 49

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:06

Rhaaaaaa meeeerde
quand j'ai vu le message de ce matin, je savais que des dents allaient grincer.
Je devrai faire quelques posts cet apres midi histoire de trouver de quoi nous occuper en attendant la semaine prochaine ^^
Essaye de les lire et de voir si ca te fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoKame
Admin
YoKame


Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Douai (NORD)

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:33

Ah mince..J'èspere que tu sera de retour et que Wharamer va pas nous arracher un joueur de nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Kassar
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:55

Pour moi c'est pareil : j'en ai depuis un bon moment marre et la j'ai eu une clé pour l'Open Beta de Warhammer Online donc je suis entrain de le tester.

Il est clair qu'il est moche comparé à AoC mais en tout cas il est très fun !
Il y a plein de nouveaux systémes sur les quetes et le pvp qui sont excellent.

J'ai donc gelé mon compte et j'attends de voir comment ca se présentera.


A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sulik
Guildeuh
Guildeuh
sulik


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39
Localisation : mons (be)

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:00

je comprend tout a fait ta réaction. Il faut l'avouer que funcom abuse franchement la. On va de déception en déception.
Esperons que tu reviendra quand tout sera en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horn_dragon
Admin
Horn_dragon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

Euhhh comment dire ... CREVER EN ENFERS !!!! king

Nan serieusement ghaline jte comprends tout a fait et c'est normal que tu pense sa de funcom (moi aussi les patch on fait que empiré les choses

mais bon jattends nempeche l'implémentation du pvp avant quoi que ce soit ) Mais bon perso je trouve que c dernier temps les soiré sont bien fun

dommage que vous n'y participé pas^^ avec des kidi ou autre personne (que je ne dirais pas ) qui pette des plombs sur ts et franchement c bien

marant juste pour c petit moment sympas donc perso je reste tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi
Admin
Neokiwi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

Passe sur le forum pour nous dire sur quel serveur tu es ! Moi si sa continue je te rejoindrais surement dans les semaines qui vienne... La j'installe la beta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-day.forumgaming.fr
Dreum
Admin
Dreum


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:55

Néo qui install la béta Smile Moi je suis a fond dans le test de ce jeux et je doit bien avouer que.... Warhammer me plait bien Wink

Surtout le système RvR et les quetes publiques ^^ça ma beaucoup plus sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelus
Guildeuh
Guildeuh
Axelus


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : DTC

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:52

Perso , ca peut etre sympa de voir si toute la guilde peut vnir sur WAR , ca pourait etre sympatique Wink

Faudrait faire un sondage pour savoir si la guilde aimerez etre coté chaos ou coté empire ...

Moi j'ai ma petite idée sur les classes que je ferai des deux coté ,

-empire= maitre lame (quand je jouai a wh battle en figurine les haut elfes et en particulier les maitres lames était ma troupe élite que j'adorez le plus ^^)

-chaos= Orque noir/élu du chaos si je reste sur le cac ou chasseur squigs qui m'a l'air sympatoch comme style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
YoKame
Admin
YoKame


Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : Douai (NORD)

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:19

Bah tiens, sa serais marrent sa a mon retour que la guilde ce soit baré sur wharlabouze.
Enfin perso je serais décu etant donner que je vais pas me mettre a jouer a toutes les nouveautés qui sortent étant donner que j'ai une guilde et que je compte pas la lacher come sa.Enfin si pour vous c'est du flope c'est pas un soucy, je vérrais bien ce qu'il en est d'ici 1 moi.
Sur ce j'espere que le pvp sera vite implemanté et que mikos n'oubliera pas mes 10Po pour mon retour.

Aller bon jeux a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hisu
Guildeuh
Guildeuh
Hisu


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Beauvais

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:01

Je test le patch PvP en ce moment et je dois dire que malgrès un système sympatique il me deçois, non pas par son contenu mais par la lenteur de développement de quelque chose qui aurais du être implémenter avec le jeu.
Et la je me dis que s'ils mettent autant de temps à implémenter du contenu haut niveau ça craint car je m'ennuies vraiment en ce moment à part lors des sortis guilde qui commence à être limite elles aussi par le manque de difficulté.
Je crois que je vais aller faire un tour sur Warhammer prochainement car j'ai assez confiance en Mythic, en effet depuis DAoC je n'ai jamais retrouver le même plaisir de jouer sur aucun MMO et je compte qu'ils fassent de War un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshoo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:54

J'ai fait le meme constat que toi, juste un peu plus tôt que toi. Et puis j'ai testé war. Je garderai mes commentaires pour moi mais clairement, j'en serai dès sa sortie.

Pour ceux qui sont sur l'open beta, vous pouvez contacter Kenshoo ou Shoo du coté chaos sur le serveur Amen Loth, je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions, et on pourra se faire quelques scénarios ensemble histoire de Smile

Amitiés et n'oubliez pas que tout cela n'est qu'un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghaline
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:47

Bah, si on peut se regrouper sur WH pour ceux qui souhaitent faire un break d'AOC, ce sera avec plaisir.

Tant que l'on reste entre personnes matures et sympatiques qui viennent pour s'amuser et pas se prendre la tête, pour moi ça roule.

Tant que l'on accepte que l'autre joue sa classe comme il l'entend, pour moi ça roule.

Tant que l'on tolère que l'autre puisse commettre des boulettes, pour moi ça roule.

Et tant que l'on ne s'érige pas en donneur de leçon, pour moi ça roule à fond.

Comme le dit si bien Kenshoo, tout cela n'est qu'un jeu, alors jouons sans se poser de questions car j'ai appris depuis wow qu'il y a pire qu'un boulet ou qu'un kevin, le kikitoudur !

Bon jeu à tous et à bientôt sur WH ou pour les irréductibles d'AOC, dans quelques temps lorsque le contenu sera enfin UP Smile

Ghaline
Revenir en haut Aller en bas
Axelus
Guildeuh
Guildeuh
Axelus


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : DTC

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:28

Je crois que c'était pour moi ca

+1 en tout cas , le contexte est tout simplement différent , étant donné que mythic a fait un subtile mélange de PVP / PVE
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:29

A mon tour de vous dire que j'ai gelé mon compte.
J'ai par ailleurs quitté la guilde pour enlever toute ambiguïté.

Vous comprendrez aisément, que je ne joue pas sans mon homme Ghaline, que tous les éléments qu'il a pu vous donner sur son départ sont parfaitement en concordance avec ce que je pense (même si j'ai quelques regrets pour la bonne ambiance générale).


Pas mal d'entre vous me connaissent pour mon franc parler et mon côté râleuse (ce qui est au demeurant totalement faux en réalité) ...

Mais bon je vais en user et abuser à cet instant Smile

Je vais donc, dans les prochains jours, rejoindre la communauté de War.
Je ne ferai pas l'open beta et j'attendrai la sortie officielle soit le 18 septembre 2008.

Ce que j'ai à vous dire est principalement que j'ai bien rigolé avec vous et que ca risque de me manquer même si je sais que la vie tourmentée des passionnés de jeu online permet la découverte de pleins de gens sympas.

Je vous invite donc à nous retrouver et nous regrouper sur War, pour le pleins de bonnes choses.
Pour ce regroupement merci de m'envoyer vos suggestions via mail ...

Axelus, Yokame, je vais être franche avec vous, non pas que que je ne vous aime pas ou quoi que ce soit d'autres mais vous ne correspondez pas tout deux à ce que j'attends des joueurs sur un Mmo.
Soit, vous avez un esprit ouvert, soit, vous essayez de vous impliquer et je ne peux pas vous reprocher quoique ce soit à ce niveau mais je pense sincérement qu'il vaudrait mieux pour vous de voir avec les dîtes "uber guilde".
Plus directement, je vous dirais que je ne veux pas rejouer avec vous.
De ce fait, si regroupement il y a, pour ma part ca sera sans vous ... Et si c'est pas le cas ... je continuerai mon ptit chemin dans mon coin Smile

En tout cas ... Bon jeu à tous !
Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Axelus
Guildeuh
Guildeuh
Axelus


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : DTC

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:17

ok Juste ... Très sympa de ta part, donc en gros , tu aime les personnes qui disent rien, et qui se contente de voir une guilde mourir a petit feu ?

Et pour résumé, tu ne m'aime pas car j'ai lancé un post sur le forum cherchant à donner des idées d'optimisation PVE ... on a clos le sujet Juste , mais une chose est sur, je connais des personnes qui se disent ne pas être tel ou tel personne mais toi , tu manque complètement de sincérité , et tu interprète ce que les gens disent à ta façon

De plus tu ose te dire franche, mais je trouve ça très contradictoire:
Citation :
Axelus, Yokame, je vais être franche avec vous, non pas que que je ne vous aime pas ou quoi que ce soit d'autres mais vous ne correspondez pas tout deux à ce que j'attends des joueurs sur un Mmo.

J'ai le regret Juste et ca me fend le coeur de devoir te le dire mais je vais devoir malgrés mon age t'expliquer un truc qu'une personne, "mature" devrait comprendre ...

Dans les MMO comme dans la vie , les gens ne sont pas robotisé , chacun est différent ... vivre en communauté, en guilde, en société, c'est savoir faire avec et ne pas jeter une pierre sur la personne qui ne correspond pas "à ce que tu attend des joueurs sur un mmo" ...

Enfin bon une chose est sur , ton nom ne te correspond pas du tout , car je ne vois pas une personne juste, je vois une personne sans aucun sens et sans raison, qui ne juge que par son comportement primitif et non réfléchi ...


J'espere que la je faciliterai la tache pour qu'on ne soit plus enssemble vu que c'est ton désir le plus fou Very Happy

ps: je n'ai pas envie de casser une "amitié" de 2mois entre Juste ghaline et les autres, mais si c'est ce genre de pensée que vous apprécié, je n'aurai aucun mal a quitter la guilde, car derriere ce nom :"Eternal Justice" se cacherai au final tout l'opposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:47

ok Juste ... Très sympa de ta part, donc en gros , tu aime les personnes qui disent rien, et qui se contente de voir une guilde mourir a petit feu ?

Non Axelus. Sutout que je l'aime particulièrement cette guilde, et que j'ai eu du mal à partir.

Et pour résumé, tu ne m'aime pas car j'ai lancé un post sur le forum cherchant à donner des idées d'optimisation PVE ... on a clos le sujet Juste , mais une chose est sur, je connais des personnes qui se disent ne pas être tel ou tel personne mais toi , tu manque complètement de sincérité , et tu interprète ce que les gens disent à ta façon.

Je ne vois pas en quoi je manquerais de sincérité, tout au contraire je donne mes arguments et je contredis si je ne suis pas d'accord point barre.
Et je ne suis pas d'accord avec toi.

De plus tu ose te dire franche, mais je trouve ça très contradictoire:
Citation:
"Axelus, Yokame, je vais être franche avec vous, non pas que que je ne vous aime pas ou quoi que ce soit d'autres mais vous ne correspondez pas tout deux à ce que j'attends des joueurs sur un Mmo."
J'ai le regret Juste et ca me fend le coeur de devoir te le dire mais je vais devoir malgrés mon age t'expliquer un truc qu'une personne, "mature" devrait comprendre ...

Dans les MMO comme dans la vie , les gens ne sont pas robotisé , chacun est différent ... vivre en communauté, en guilde, en société, c'est savoir faire avec et ne pas jeter une pierre sur la personne qui ne correspond pas "à ce que tu attend des joueurs sur un mmo" ...

Oui mais à une différence prés, dans un MMO je ne suis pas dans la vrai vie.
Tout ce que je dis c'est que dans le jeu vous ne correspondez pas à ce que j'attends, loin de moi l'idée de vous juger en tant que personne, puisque je ne vous connais pas.
Prends un peu de recul sur ce que tu dis et sur ce que je dis, loin de moi l'idée de faire du mal.



Enfin bon une chose est sur , ton nom ne te correspond pas du tout , car je ne vois pas une personne juste, je vois une personne sans aucun sens et sans raison, qui ne juge que par son comportement primitif et non réfléchi ...

"Juste" est le nom qui me correspond, je suis "juste" comme cà, pas une question de Justice là dedans ...


J'espere que la je faciliterai la tache pour qu'on ne soit plus enssemble vu que c'est ton désir le plus fou.

Non c'est pas mon désir le plus fou ! lol
C'est un constat.
Je suis la première à vous avoir donné un coup de pouce dans la guilde lorsque vous êtes arrivé, je n'ai pas hésité à vous booster les premières instances sans demander quoi que ce soit et je ne le regrette pas pour autant !!!

ps: je n'ai pas envie de casser une "amitié" de 2mois entre Juste ghaline et les autres, mais si c'est ce genre de pensée que vous apprécié, je n'aurai aucun mal a quitter la guilde, car derriere ce nom :"Eternal Justice" se cacherai au final tout l'opposé ...

Ps : Ne mélange pas tout Axelus, c'est ce que je ressens moi, pour un jeu, ce n'est pas forcément les autres, et ce n'est surtout pas TOi en tant que personne qui est visé !
Je n'aime pas tes réactions vis à vis d'un jeu c'est tout et je te le dis sans détour.



Bon jeu en tout cas,
Juste
Revenir en haut Aller en bas
Axelus
Guildeuh
Guildeuh
Axelus


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : DTC

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:41

Comme je te l'ai dis je n'ai rien contre toi Juste et je te dois beaucoup de part tes conseils, mais j'espere que tu peux comprendre que ce que je vois sur le forum est plutot blessant , et dire , que tu ne veux pas de nous , en gros ca veut dire, si ils sont dans la guilde je ferai mon chemin sans vous , c'est un peu dure a digérer

voila je trouve ça dommage qu'on en soit arrivé la car j'aime beaucoup votre sympathie sur ts ...

Donc moi j'espere qu'on puisse se retrouver sur WAR Juste et Ghal pour s'amuser enssemble, tous en coeur , passer de bon moment etc ...

Sache que si quelque chose ne va pas Juste, je le signale et d'un coté je pense qu'on est pareil, certe peu etre pas de la même façon, comme tu ma la deja dis , je manque de tact il est vrai ...

Mais je sais accepté mes erreurs, m'adapter a l'esprit de cohésion car au final le plus important dans un mmo c'est de passer du temps avec des gens avec qui on s'enttend bien Smile

Donc je m'excuse encore pour tout ce que j'ai pu dire, car lorsque je me sens agrésser je n'arrive pas a resté neutre ...

j'espere que tu acceptera mes excuses Wink mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:40

Je conçois que j'ai pu être blessante, mais ce nétait pas mon but. En tout cas, je te dois des excuses si je l'ai été.

Ne prends pas mal ce que je dis mais je suis malgré tout certaine que tu correspondras mieux à d'autres personnalités de joueurs qu'à la mienne !

De fait ,on a pas le même sens du jeu et on ne pourra pas être d'accord.
Du coup on va s'embourber dans d'inextricables situations, qui n'ont au final pas grand intérêt. Sinon quelques prises de becs ...

Tu es jeune et pleins d'idées, ce que je conçois, mais concois aussi que le jeu est un mode d'évasion de ma vie lourde de "vieille peau" (même si je suis loin d'être vieille) et que je suis entourée tous les jours de tonnes de problèmes qui me pèsent et que je ne veux pas en rajouter.
Cependant, actuellement, j'en rajoute avec toi et c'est vraiment pas le but recherché.


Donc bref, ne le prends pas mal, et surtout amuse toi bien c'est le principal !

Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Axelus
Guildeuh
Guildeuh
Axelus


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : DTC

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:11

En tout cas je comprend maintenant tout à fait ce que tu voulais m'expliquer, et sur ce point je suis tout à fait d'accord car en ce moment même j'ai des tas de problèmes à régler. Je rentre dans la vie active, je n'ai plus de vacances scolaires ...

Donc sur ce point je recherche petit à petit cette idée d'évasion, comme tu l'a si bien expliqué, et oublié mon esprit de vouloir tout optimiser entre guillemet Smile

Sur ceux, je comprend tout à fait ton opinion et je regrette tout ce que j'ai pu dire dernièrement.



En espérant et j'insiste, me joindre à vous pour la sortie de WAR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:56

Axelus soit concient aussi qu'on saoule tout le monde avec nos histoires ... Donc bref ci dessus j'ai une boîte de messagerie ....

Bon jeu !
Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kidibuzz

Kidibuzz


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:02

les cowboys vs les indiens bom


PEACE & LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:04

Kidibuzz dehors ! Razz


C'est calme là, la vie est belle et tout et tout .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Axelus
Guildeuh
Guildeuh
Axelus


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : DTC

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:24

Mdr j'avou on a spoiler le post la lol

Mais fallait qu'on mette un point sur nos différent , et j'en suis ravi que ca se termine comme ca Juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreum
Admin
Dreum


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37

Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:19

Aimez moi, sa fait du bien vous verrez Exclamation


( Je suis déjà loin.... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !   Bon, quand y'en a marre, y'en a marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*ETERNAL FENRIS* :: Partie PUBLIQUE :: La taverne au "Troll furieux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser