*ETERNAL FENRIS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*ETERNAL FENRIS*

Guilde Française Age of Conan
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
SORTIE GROUPE PREVUE
Derniers sujets
» AddinkenZedSS
Pincement au coeur.... Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:35 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Pincement au coeur.... Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:05 par Invité

» BisktussySS
Pincement au coeur.... Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:16 par Invité

» ERIS - ambassadeur des volcanos
Pincement au coeur.... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29 par eris

» tristpunet
Pincement au coeur.... Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:11 par Juste

» Pincement au coeur....
Pincement au coeur.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:14 par Horn_dragon

» Impression de war
Pincement au coeur.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:43 par Kenshoo

» Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !
Pincement au coeur.... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15 par Horn_dragon

» enfin! (peut être^^) patch jcj
Pincement au coeur.... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:12 par Juste

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 13 Fév - 13:52
TEAMSPEAK ETERNAL JUSTICE
Partenaires
INSCRIPTION ÉVÉNEMENT GUILDE
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pincement au coeur....

Aller en bas 
+6
Hisu
fata
Juste
Axelus
ecorcheur
Neokiwi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neokiwi
Admin
Neokiwi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:29

Bon voila après de nombreuses batailles à vos côtés... Quelques engueulades, beaucoup de rigolades ... C'est avec un grand regret que je vous annonce ma migration vers Warhammer Online.

J'étais plus que retissent au départ et AOC reste malgré tout mon MMO préféré au niveau graphique et immersion des combats... Mais au bout de 4 mois cela ne peut pas suffire...

Au vu des repoussement successifs des patchs pvp, ( ouai au bout du compte implémentation du PVP quoi Very Happy ), la politique de l'autruche de Funcom, le manque de contenu sur tout les points de vue, le manque de monde sur STRIX... L'ennui qui s'installe, me voila prêt à partir vers un nouveau MMO...

JE ne quitte pas AOC ( j'ai fait mon boulet mon compte s'arrête le 31 octobre... ). Donc je repasserai surement de temps à autre, et qui sais je reviendrais peut être dans quelques temps, le jour ou funcom aura arrêter la BETA d'AOC XD... Mais je ne trouve plus le fun du début... Si je suis rester aussi longtemps c'est pour rester avec vous tous les guildeuh! Merci pour tout ces moments en votre compagnie ! Merci pour ceux qui se sont investit corps et âme...

Je souhaite commencer WAR à son ouverture pour commencer a construire une guilde digne d'ETERNAL JUSTICE/FENRIS avec ceux qui sont partis ( JUSTE, GHALINE, DREUM ... et les autres qui suivront ...) pour que si un jour, vous qui continuez a croire en AOC, ayez un pied à terre dans WAR si le vent tourne Very Happy

Je vais prendre contact avec nos amis qui nous ont quitté pour WAR, pour essayer de rassembler un maximum de personnes de notre guilde. Sa m'attriste de partir sachant que certain d'entre vous n'iront surement pas sur WAR... MERCI à vous, et à bientôt j'espère...

>>> Les guildeuh qui compte migrer sur WAR, et qui serait interressé de me supporter encore quelque temps, MP moi ! >>>

Amicalement...

Neokiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-day.forumgaming.fr
ecorcheur

ecorcheur


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:35

salut

pour ma part, pas encore lvl 80 que voilà quelques jour que je suis également déçu par AOC.

Certe , comme tout le monde peut le voir les graphismes et la bande sont sont innégalé par les autre MMO, mais cela ne sufi pas à me fidéliser.
patch pvp toujours pas sortit alors que WARHAMMER a sa sortie prévue le 18 il me semble. 9a sent le rouci, dejas peut de monde sur le serveur, alors avec la sortie de WAR et l'absence de budget publicitaire du coté de AOC, je préfaire aller migrer sur WAR avant d'etre seul sur le serveur^^ Sad

Sans oublier que je n'est trouver aucun intéré du coté des métiers comme alchi et lapidaire.

Bref, je pense pas avoir l'occasion de up lvl 80


Par contre, pour en revenir au post de Neo, il serai bien pour les migrans qui le désire de se mettre d'accord sur le serveur de destination afin de se reguilder!!!


Makgré tout mci à ETERNAL FENRIS pour l'embiance et les bons moment passé ensemble Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi
Admin
Neokiwi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:50

Je me permet donc de faire un sondage sur ce POST ...

Que toutes les personnes comptant allez sur WAR à sa sortie, Réponde à ce message pour voir combien sont partant pour une nouvelle aventure dans un nouveau jeu!




Pour les autres qui compte rester sur AOC, je vous comprend mais moi j'ai perdu patience, ça n'empêchera pas que je peux revenir dans 1 mois si funcom a totalement pris conscience de l'ensemble des problèmes : Population de Strix, contenue pve HL, CONTENU PVP, ... Donc je n'oblige personne, je désire juste rassembler un maximum de personne de la guilde dans cette migration.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-day.forumgaming.fr
Axelus
Guildeuh
Guildeuh
Axelus


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : DTC

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:38

comme je te l'ai dis sur ts néo je viens sur WAR pour au moin le tester ...
Donc pour moi c'est good ^^ ( l'acheter pour le 18 je ne pense pas, mais vous rejoindre, un peu plustard de sur oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:35

JUSTE et GHALINE up pour le 18 au soir ...plus qu'à nous dire le nom du serveur !!!


Un ptit détail c'est pas un peu bête de séparer Eternal et Fenris ? Pourquoi ne pas recréer ensemble ?


PS : Aprés un peu de lecture je préférerai les serveurs RVR FERME (plutot qu'ouvert) afin d'éviter le max de trou du c.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fata
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:52

Yo tt le monde,
je vais surement vous suivre sur WAR quand je reviendrai chez moi, car chui en vacaaaaaaances sunny
AOC m'ennuie également, je vais suspendre mon abonnement dans très peu de temps je pense. Ah oui ptite question en même temps, quand tu suspends ton abo, c'est pas immédiat, cela court jusqu'a la date +1mois ou +3mois du premier paiement c'est ca?

Pour en revenir à WAR, faite donc péter le nom du serve y'a des chances que le 24 ou 25 vous me voyez débarquer farao
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi
Admin
Neokiwi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:16

je suis en train de parler à Kenshoo, on va essayer de s'unir sur WAR. Mais je désire que l'on soit une guilde, et non pas des recruter de FENRIS. Mais je ne pense pas qu'il y aura des problèmes . Je vous tiens au courant..

Juste d'accord avec toi je pense que RVR normal serait plus sage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-day.forumgaming.fr
ecorcheur

ecorcheur


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:20

tout a fait dacord pour lr RVR NORMAL,

donc en attente du nom de serveur et je pense que désigner un référent ( au hazard, Neo lol! ) comme contact d'arrivé sur se futur serveur et bien sur sont nom de perso si tu le change^^

a b ientot pour de nouvelles aventure albino
Revenir en haut Aller en bas
Hisu
Guildeuh
Guildeuh
Hisu


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Beauvais

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37

Voila je viens de stopper mon abonnement, pour moi AoC est sortis minimum 6 mois trop tôt et encore.
Donc je serais sur Warhammer faites moi signe pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi
Admin
Neokiwi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:27

Pour information voici les futurs serveurs RVR normal [FR] :

-Athel Loren
-Brionne
-Couronne
-Forêt de Laurelorn
-Hag Graef
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-day.forumgaming.fr
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:20

Peu importe le nom de serveur pour ma part.

"je suis en train de parler à Kenshoo, on va essayer de s'unir sur WAR"

Je pensais justement qu'on était déjà uni ^^ Il est vrai que ca n'a pas duré bien longtemps mais on devrait pouvoir trouver une solution, non ?

Si tu veux bien en discuter avec moi, via les messages privés ou un ts en début de semaine, car j'ai des ptits détails à régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisu
Guildeuh
Guildeuh
Hisu


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Beauvais

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:16

Essayons d'avoir un serveur un peu plus peupler que Strix, je pense que ca ne fera pas de mal, même s'il y a "boulot and co", le tout c'est de continuer à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi
Admin
Neokiwi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:35

Je pense qu'il faut que l'on prenne un des serveur RVR normal ouvert pour l'accès anticipé :

-Athel Loren
-Brionne
-Couronne

Les Fenris compte aller sur Brionne, et je pense que c'est un choix judicieux ! Athel loren aurait déjà une vingtaine de guilde rescencer, tandis que brionne une dizaine... Donc demain je vais créer mon perso sur Brionne avec l'accès anticipé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-day.forumgaming.fr
ecorcheur

ecorcheur


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:55

OK pour moi sur BRIONE, je vous y rejoindrai.
Dit nous dès que possible le nom de ton perso sur WAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi
Admin
Neokiwi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:36

Serveur : Brione

Pour les personnes, qui nous rejoigne dans l'aventure WAR :
Allez vous inscrire sur le forum FENRIS :

http://fenris.xooit.fr/index.php

Mon nom IG : NEOKIWI
Coté destruction ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-day.forumgaming.fr
Kenshoo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:20

oui on est sur la même longueur d'onde avec Neokiwi : vous êtes les bienvenus pour commencer l'aventure Warhammer avec nous, tous ensemble Smile

A bientôt donc

Bestialement votre,

Kenshoo
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:38

C'est que de la bonne nouvelle ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreum
Admin
Dreum


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:04

Très bon, très bon tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:08

Juste un ptit problème, aucun moyen d'activer son inscription sur le forum Fenris !
En tout cas pour ma part ca ne marche pas !
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kidibuzz

Kidibuzz


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:43

dans le topic "présentation" tu mets style "coucou je viens pour warhammer, pourrais t'on activé mon compte" et hop l'admin te feras ca dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:05

Mais c'est ce que j'ai voulu faire et même pour çà il me demande un compte actif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidibuzz

Kidibuzz


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:55

en bas le page y'as un chti picto a mettre pour pas etre pris pour un bot mais faut capter, moi ca m'as pris du temps avant de comprendre la premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisu
Guildeuh
Guildeuh
Hisu


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Beauvais

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:44

Pareil que Juste, si quelqu'un qui est inscrit pouvait demander à un admin d'activer mon compte ca serait cool.
Mon nom d'inscription : Hisu, et je vous rejoindrais un peu plus tard, trop de chose à faire en ce moment et pas de temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshoo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

J'ai demandé à l'admin du site (qui n'est pas moi) de valider les comptes inscrits au plus vite, envoyez moi un PM si ça n'est pas le cas, je le fouetterai !!

Kenshoo
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:29

Kidibuzz a écrit:
en bas le page y'as un chti picto a mettre pour pas etre pris pour un bot mais faut capter, moi ca m'as pris du temps avant de comprendre la premiere fois ^^

Et voila ! Comment se faire passer pour une abrutie ... en mode discrétion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pincement au coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Pincement au coeur....   Pincement au coeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pincement au coeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*ETERNAL FENRIS* :: Partie PUBLIQUE :: La taverne au "Troll furieux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser