*ETERNAL FENRIS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*ETERNAL FENRIS*

Guilde Française Age of Conan
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
SORTIE GROUPE PREVUE
Derniers sujets
» AddinkenZedSS
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:35 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:05 par Invité

» BisktussySS
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:16 par Invité

» ERIS - ambassadeur des volcanos
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29 par eris

» tristpunet
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:11 par Juste

» Pincement au coeur....
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:14 par Horn_dragon

» Impression de war
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:43 par Kenshoo

» Bon, quand y'en a marre, y'en a marre !
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15 par Horn_dragon

» enfin! (peut être^^) patch jcj
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:12 par Juste

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 13 Fév - 13:52
TEAMSPEAK ETERNAL JUSTICE
Partenaires
INSCRIPTION ÉVÉNEMENT GUILDE
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE : WARHAMMER ONLINE

Aller en bas 
+5
Mikoscar
sulik
Hisu
Juste
Neokiwi
9 participants

SERA TU UN JOUEUR DE WARHAMMER ONLINE ???
1. Surement !
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Vote_lcap21%SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Vote_rcap
 21% [ 3 ]
2. Peut être selon la suite de AOC
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Vote_lcap64%SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Vote_rcap
 64% [ 9 ]
3. Surement pas c'est un copier/coller de wow
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Vote_lcap14%SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Neokiwi
Admin
Neokiwi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:59

Sachant pertinemment que chacun s'impatiente avec le pvp, et au vu des prochaine sortie de MMO. Ce post a pour but de rescencer qui jouera probablement à warhammer...

Peut être en vue de préparer la guilde sur un autre jeu...

Pour ma part je veux essayer le contenu Raid de AOC et attendre le patch pvp, avant de le quitter mais WOAR me dit bien a force... ( même si pas mal de point du jeu me chiffone....)
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-day.forumgaming.fr
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:04

Moi j'ai mis 1 ...
Je vais y jouer c'est certain.
Pour l'instant je continue AOC et je n'attends pas le patch pvp, c'est pas ce qui me plait le plus ...
Par contre je ne pense pas jouer à warhammer dans l'immédiat, je vais attendre un peu que le gros de la masse des joueurs passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisu
Guildeuh
Guildeuh
Hisu


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : Beauvais

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:09

PEut-être que j'y jouerais, ce sera en fonction des prochains patchs.
Revenir en haut Aller en bas
Neokiwi
Admin
Neokiwi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2008

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:19

idem pour moi je vais attendre pas mal de temps, mais j'y jouerai ça c'est sur !

Mais AOC reste pour moi le MMO de l'année , et je continu à esperer... Pour combien de temps je ne sais pas on verra bien afro

J'aimerai juste si je laisse aoc, ne laisser qu'un minimum d'ami(s) si je migre sur un autre MMO... Une personne comme toi JUSTE :p malgrés ton caracter de Cochon :p ( GG a ghaline qui te supporte ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-day.forumgaming.fr
sulik
Guildeuh
Guildeuh
sulik


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 39
Localisation : mons (be)

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:08

Pour le moment je me consacre sur AOC car il y a encore plein de chose a faire.J'aimerai tester toutes les instances que j'ai pas encore essayer et essayer le contenu pvp mais j'avoue que war me tente un peu car j'aime bien l'univers de warhammer. Donc pour les mois a venir ce sera AOC
Revenir en haut Aller en bas
Mikoscar

Mikoscar


Messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 49

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

Moi War me branche mais j'attends de voir le contenu de War ^^
Essuyer les platres d'un jeu qui sort, j'ai déjà donné et bon les dernières news lues me font un peu peur pour War (des races ou classes supprimés à la sorties et certaines villes manquantes aussi)
Si on arrive à commencer les world boss pas moyen que je lache ACO What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:11

Neokiwi a écrit:


J'aimerai juste si je laisse aoc, ne laisser qu'un minimum d'ami(s) si je migre sur un autre MMO... Une personne comme toi JUSTE :p malgrés ton caracter de Cochon :p ( GG a ghaline qui te supporte ) lol!


Sâche que j'ai un trés bon caractère, je profite un ptit peu de mon statut de fille c'est tout. Pour une fois que je pourrais avoir quelques avantages ... Razz

C'est plutôt moi qui devrait dire : gg à moi de supporter ghaline ! Twisted Evil

Caractère de cochon, je t'en foutrais ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kassar
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2008

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:25

Pareil pour moi j'y jouerais peut être mais surement s'il n'y a rien qui bouge sur AOC d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Axelus
Guildeuh
Guildeuh
Axelus


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : DTC

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:26

Moi je pars du principe qu'un mmo ca se test pour ses nouveautés, son contenu, son univers, son gameplay ...

WOonline, n'innove rien des mmo ... ce jeu s'appui avant tout sur les fan de warhammer battle voir 40k ...

les nains les elfes les orcs , les guerriers , les pretres , les archer,tout ca c'est du sur et deja vue ...


AOC innove avec son gameplay, ses graphismes, (on y pense fort) son futur systeme pvp .

Donc simple question, doit on casser le travail incroyable de l'équipe funcom pour aller sur un mmo aussi banal ?
--------------------------------------------------------

Sinon hors sujet mais http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=766360

W40K en mmo ca me tente 1000 fois plus. ca mixera le combat au corp a corp et a distance pour toutes les classes ... celui ci , oui je l'essayerai , car pour faire un wh40k en mmo faut vraiment avoir une immagination de malade pour le faire ==> donc gros innovation assurée
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:34

Tu n'as pas tord Axelus mais en même temps si ... Vu le nombre de personnes qui restent sur les serveurs bientôt on pourra faire du pvp contre nous même.
Warhammer même s'il n'est pas innovant , il aura l'avantage de bouger, là AOC est un peu morose et pour ma part il me laisse un goût amère.

Lorsque je quitte un jeu c'est rare que j'y retourne un jour et quand bien même je le fais c'est 6 ou 7 mois plus tard donc dans l'immédiat AOC est bien parti pour avoir un avenir plus qu' incertain même avec le patch pvp .... et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Axelus
Guildeuh
Guildeuh
Axelus


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : DTC

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:12

Je suis d'accord et je suis mal placé pour donner mon avis étant donné que je suis pas encore lvl 80 , mais rien nous dit que WO va bouger Smile ...

Personnelement on se base sur AOC ou ce n'est pas le jeu en lui meme qui pose probleme , c'est surtout le manque de personne dans notre serveur ...

Ce manque de personne ca n'est qu'une question de temps je pense , un jour vous verrez , et j'en ai parlé à des nouveau joueur venant sur strix , les serveur tel que ferox sont tellement surpeuplé que les nouveau n'arrive pas a pex d'un pixel car il se font pk dès qu'il se connect ... donc OUI des gens commence a venir sur strix , et nous on se doit de les accueillir dignement ... Car ca nous donnera une meilleur ouverture pve/raid mais aussi pvp/guild

enfin voila , si je dis ca aussi c'est par du vécu sur wow ... Mon main sur wow je l'ai débuté dans un serveur ou on était en souspopulation ... NOW ce serveur fait partie des plus peuplés ...


Nous devons nous réjouir au maximum du manque de joueur de strix pour le moment afin de collecter les ressources , améliorer nos craft etc , car plus le serveur se peuple et plus les ressources seront rare
Revenir en haut Aller en bas
fata
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2008

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:06

ouais, j'espère vivement que vous ayez raison dans le temps, pourvu que Strix se repeuple car là c'est pas la joie. Aujourd'hui j'ai croisé qu'un pelo IG....ca fait léger... Suspect
enfin quand je serais 80 je vous rejoindrai cheers

Nous verrons ce que nous reserve AOC, et selon (comme pas mal de monde dans la guilde) peut-etre WAR nous attirera dans ses escarcelles.
Enfin on verra bien, déja faudrait que ce patch PvP pointe le bout de son nez histoire de faire tomber quelques têtes farao

aLlé ciaooo les gars ^^ je vais aller tater du moustique a moto pirat
Revenir en haut Aller en bas
Juste
Guildeuh
Guildeuh



Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2008

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:26

Axelus, ben pour moi si ca va forcement bouger ... justement parce que Mythic à l'expérience du pvp avec DAOC et donc de ce côté là ca va forcément faire mal a AOC même si graphiquement et autres c'est moins innovant WAR va récolter pas mal de décu de AOC.

J'ai vu quelques videos de WAR de la beta fermé et ca bouge, ca péte de mille feux donc je suis certaine qu'il va y avoir un gros succés. Maintenant pour combien de temps ? Mystère et boule de gomme.


Quant au serveur Strix j'espère tout comme toi Fata que le patch pvp va faire revenir du monde, et aussi comme toi Axelus que les serveurs peuplés nous lâche un peu de monde ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshoo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:01

A propos de war

Si vous etes assez rapide, y'a possibilité d'avoir des clés pour l'open beta en s'enregistrant sur ce site

http://www.fileplay.net/keys/warhammer

Je viens d'en avoir une à l'instant, et je partage l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : WARHAMMER ONLINE   SONDAGE : WARHAMMER ONLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : WARHAMMER ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*ETERNAL FENRIS* :: Partie PUBLIQUE :: La taverne au "Troll furieux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser